TÉLÉCHARGER CONTRACTED PHASE 1

Mais qui est l’homme qui l’a contaminé? L’histoire de Samantha qui est lesbienne et qui vit une période de doute avec sa copine, elle décide de sortir et lors de cette soirée elle couche avec un inconnu voir se fait violer on sait pas trop puis des le lendemain elle se rend compte qu’elle est on peut dire presque entrain de se décomposer voir pourrir de l’intérieur. Après reste à savoir si elle est devenue une sorte de zombie mort-vivant ou un simple zombie infecté façon 28 jours plus tard Lire l’avis à propos de Contracted 4. Personnellement j’ai préféré la Phase 1, mais cette suite est vraiment une suite comme on les aimes! Ils ont plus tendance a vouloir se cacher que se devoiler au grand public comme sa. Lire la critique de Contracted T’es jeune, t’as des idées

Nom: contracted phase 1
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 50.22 MBytes

Un film qui se suffisait à lui-même. Après avoir passé la nuit avec un inconnu, Samantha ressent des troubles inexpliqués. Date de sortie Blu-ray -. Suivre son activité Lire ses 4 critiques. L’histoire de Samantha qui est lesbienne et qui vit une période de doute avec sa copine, elle décide de sortir et lors de cette soirée elle couche avec un inconnu voir se fait violer on sait pas trop puis des le lendemain elle se rend compte qu’elle est on peut dire presque entrain de se décomposer voir pourrir de l’intérieur. Cet article est une ébauche concernant un film américain.

  TÉLÉCHARGER RAJAWI GHIWANI MP3 GRATUITEMENT

Riley recherche un remède au virus qu’il a transmis à Samantha avant que ça ne le consume lui et le reste du monde. Avec le changement de réalisateur, contractef, producteurs, le risque était que le film ne devienne qu’un simple film d’infectés, mais finalement cette suite directe est assez proche du premier.

contracted phase 1

Cette phxse, c’est Riley qui est au centre de l’histoire après avoir été infecté dans le premier et comme dans le précédent avec Samantha, on suit sa période d’incubation de 6 jours avec tous les changements corporels qui vont avec. En plus de ça, on découvre la personne contractwd est à l’origine de la Lire l’avis à propos de Contracted: Pour ce second film, le scénario fait tout les mauvais choix… Cette fois, on suit Riley.

Et a la fin du film, il couchait enfin avec elle… et en ressortait passablement choqué aprés avoir vu des vers en tomber!

Lire la critique de Contracted: Ayant trouvé Contracted Phase I inabouti mais plutôt intéressant sur plusieurs aspects, c’est tout naturellement que je me suis lancé dans sa suite. Prenant place directement après le premier, Phase II nous fait suivre l’évolution contractdd l’horrible maladie morbide sur la personne de Riley, qui l’a contracté après avoir eu une relation sexuelle avec la victime du premier film À la fin, Sam atteignait le point de non-retour, finalement changée par contractfd virus en zombie.

  TÉLÉCHARGER LES BAOS GRATUITEMENT

Un film qui se suffisait à lui-même.

contracted phase 1

Mais le film aura attiré de par son concept, suffisamment pour être rentable, si bien Phase II est apparu, perdant au passage le réalisateur et scénariste Eric England, ce Pas dénué d’intérêt mais désormais noyé dans la masse.

Film de Josh Forbes 1 h 18 min 4 septembre Riley recherche un remède au virus qu’il a transmis à Samantha avant que ça ne le consume lui et le reste du monde.

Contracted: Phase II – Film () – SensCritique

Ecrire une critique Match des critiques les meilleurs avis Contracted: Phase II par Fabio R. Créer un post Tous les posts. Phase II Critique de Contracted: Phase II – un petit film d’horreur sans grande prétention, mais visible Mon pahse Contracted: Activité sur ce film.