TÉLÉCHARGER DRIVER HP COMPAQ EVO D510 SFF

Forums Nouveaux messages Rechercher un sujet. Pour obtenir des informations spécifiques sur un composant matériel ou sur un logiciel, choisissez une catégorie à partir du menu déroulant Catégories ou de l’icône correspondante dans la barre d’outils. Si quelqu’un pouvait m’aider ce serait vachement sympa. Membres Visiteurs actuels Nouveaux messages de profil Rechercher dans les messages des profils. Le volet gauche de la fenêtre contient des informations sur le matériel et le volet droit des informations sur les logiciels. Non disponible Accélération Direct3D: Fermez toutes les applications Windows.

Nom: driver hp compaq evo d510 sff
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 38.23 MBytes

Je l’ai téléchargé, puis installé, mais en essayant de lancer le jeu, il me remet: En fait à la base le problème que j’ai eu c’est, en lançant un jeu, une fenêtre s’est ouverte avec: Non disponible Accélération Direct3D: Signaler Commenter la réponse de Cobalt. Dans le cas de jeu piraté If one is expected, you should install a sound driver provided by the hardware manufacturer.

La notice HP est en Français.

TÉLÉCHARGER PILOTE GRAPHIQUE POUR COMPAQ EVO – WRITTOUGHPER59

Le téléchargement peut durer plus d’une minute, la notice fait Ko. Les instructions détaillées pour l’utilisation figurent dans le Guide de l’utilisateur.

driver hp compaq evo d510 sff

Présentation, Test, Statut, Journal et Erreur Cinq onglets sont proposés en dessous de la barre d’outils: C’est la première fenêtre qui s’affiche après avoir lancé l’utilitaire.

Le volet gauche de la fenêtre contient des informations sur le matériel et le volet droit des informations sur les logiciels. Vous pouvez également y sélectionner rdiver type et le mode de test. Vous pouvez annuler le test en cliquant sur le bouton Annuler le test.

[ R E S O L U ] Pilotes pour Compaq Evo D51S

Cette fenêtre contient le périphérique sfff cours de test, le type et le nombre d’erreurs et le code d’erreur. Installation de Diagnostics Compaq pour Windows Cette opération n’est nécessaire que si le programme de diagnostics a été chargé sur le disque dur, mais qu’il n’est pas installé.

Fermez toutes les applications Windows. Cliquez sur Suivant pour installer Compaq Diagnostics pour Windows. Une fois l’installation du programme terminée, il vous sera demandé de redémarrer l’ordinateur, ou celui-ci redémarrera automatiquement. A l’invite, cliquez sur Terminé pour redémarrer l’ordinateur ou evi Annuler pour quitter le programme. Vous devez redémarrer l’ordinateur pour terminer l’installation de Evi Compaq pour Windows.

Sélectionnez Management Applications and Utilities Applications et utilitaires de gestion. Cliquez sur Locate Software Trouver le logiciel et téléchargez la dernière version. Exécutez le fichier téléchargé, et sélectionnez Repair Réparer pour mettre à jour la version installée. La nouvelle version remplacera l’ancienne. Utilisation de catégories dans Diagnostics Compaq pour Windows Pour utiliser les catégories, suivez les étapes suivantes: Vous pouvez également sélectionner l’icône Compaq Diagnostics située dans le Panneau de configuration.

L’écran affiche la présentation du matériel et des logiciels installés sur l’ordinateur. Comaq obtenir des informations spécifiques sur un composant matériel ou sur un logiciel, choisissez une catégorie à partir du menu déroulant Catégories ou de l’icône correspondante dans la barre d’outils.

  TÉLÉCHARGER LA MISE A JOUR PS4 5.01 GRATUITEMENT

Pour afficher des informations plus détaillées dans une catégorie sélectionnée, cliquez sur Suite dans la zone Niveau ph dans le coin inférieur gauche de la fenêtre ou cliquez sur Niveau en haut de l’écran et sélectionnez Suite. Pour imprimer les informations, sur Fichier, puis sélectionnez Imprimer. Sélectionnez ensuitecliquezdes options suivantes: Cliquez sur OK pour imprimer le compte-rendu choisi. Cliquez sur OK pour enregistrer le compte-rendu choisi. Pour quitter l’utilitaire de diagnostic, cliquez compas Fichier, puis sur Quitter.

Exécution de tests de diagnostics dans Diagnostics Compaq pour Windows Pour exécuter des tests de diagnostics: Vous trouverez cinq onglets en dessous de la rangée d’icônes: Présentation, Test, État, Journal et Erreur. Cliquez sur l’onglet Test ou cliquez sur Tabulation en haut de l’écran et sélectionnez Test.

Sélectionnez ensuite ccompaq des options suivantes: Aucune intervention de l’utilisateur n’est nécessaire si le mode Sans surveillance a été sélectionné. L’utilisateur peut sélectionner le mode Interactif ou Sans surveillance. Pour sélectionner des périphériques ou des tests particuliers, recherchez ce périphérique dans la liste, cliquez sur la case placée à côté des tests. Lorsqu’il est sélectionné, une coche rouge apparaît dans la case.

Certains des tests sélectionnés nécessiteront une intervention de l’utilisateur. Pour teste tous les sous-systèmes, vous devez vous connecter comme administrateur.

Dans le cas contraire, vous ne pourrez pas tester certains sous-systèmes.

Le cas échéant, un message d’erreur apparaîtra en dessous du nom du sous-système dans la fenêtre Test, ou des cases grisées ne pourront pas être sélectionnées. Choisissez le mode Interactif ou Sans surveillance.

En mode Interactif, le logiciel de diagnostic vous demande d’agir durant un test. Certains tests se déroulent exclusivement en interactif et affichent des messages d’erreurs ou s’interrompent lorsqu’ils sont sélectionnés en combinaison avec le mode Sans surveillance. Cliquez sur le bouton Début du test en bas de la fenêtre.

Le Statut s’affiche, indiquant la progression et le résultat de chaque test. Pour plus de détails sur l’exécution de tests, cliquez sur l’onglet Journal ou cliquez sur Tabulation en haut de l’écran et sélectionnez Journal. En cas de détection d’erreurs, cliquez sur l’onglet Erreur pour obtenir de plus amples informations et connaître les mesures à prendre.

En suivant ces recommandations, vous pourrez peut être résoudre certains problèmes vous-même.

driver hp compaq evo d510 sff

D150 sur Imprimer ou enregistrez les informations d’erreur si vous devez demander assistance à votre Revendeur ou Mainteneur Agréé Compaq. Compaq Configuration Record Utility L’utilitaire Compaq d’enregistrement de configuration est un outil d’information Windows semblable aux autres outils de gestion Compaq. Il rassemble les informations importantes sur le matériel et les logiciels, à partir de divers sous-systèmes, pour offrir un aperçu complet de l’ordinateur de bureau ou de la station de travail.

Il permet d’identifier et de comparer automatiquement les modifications apportées à la configuration et peut gérer l’historique de la configuration de l’ordinateur. Les hl peuvent être mémorisées comme historique de sessions multiples. Cet utilitaire a été développé pour permettre de résoudre les problèmes sans éteindre l’ordinateur et xriver ainsi la disponibilité de ce dernier.

  TÉLÉCHARGER ZEUS MAITRE DE LOLYMPE MAC

Assistance clientèle HP – Téléchargements de logiciels et pilotes

Les informations qu’il fournit sont utiles pour la résolution des problèmes et rationalisent le processus de maintenance grâce à l’identification rapide des configurations de l’ordinateur, première étape de la résolution des problèmes. L’utilitaire Compaq d’enregistrement de configuration rassemble automatiquement des informations sur le matériel et le logiciel du système d’exploitation d501 vue de fournir une vue d’ensemble du système. Il collecte et affiche des informations sur des éléments tels que la mémoire morte, l’étiquette d’actif, le processeur, les lecteurs physiques, les périphériques PCI, la mémoire, le moniteur, le numéro de version du système d’exploitation, les paramètres du système d’exploitation et les fichiers de démarrage du système d’exploitation.

Si le fichier Base. Vous pouvez également drvier l’icône Compaq Configuration Record située dans le Panneau de configuration. Le mode d’affichage par défaut est Show Changed Items Only. Il vous permet également de réaliser des tests matériels et logiciels sur les sous-systèmes de votre ordinateur. Lorsque vous lancez Diagnostics pour Windows, l’écran Présentation apparaît et vous indique la configuration actuelle de votre ordinateur.

À partir de l’écran Présentation, vous pouvez accéder à plusieurs catégories d’informations sur l’ordinateur et à l’onglet Test.

Les informations figurant dans chaque écran de l’utilitaire peuvent être enregistrées dans un fichier ou imprimées. Le cas échéant, un message d’erreur apparaîtra en dessous du nom du sous-système dans la fenêtre TEST, ou certaines cases grisées ne pourront être sélectionnées. Fichier, Catégories, Consultation, Niveau, Tabulation, Aide La partie supérieure de l’écran de Diagnostics Compaq pour Windows comporte une barre de menu contenant six menus déroulants: Enregistrer sous, Imprimer, Configuration de l’imprimante, Quitter Catégories: Catégorie précédente F5Catégorie suivante F6 Niveau: Moins F7Suite F8 Tabulation: Index, Utiliser l’Aide, À propos de Barre d’outils: N’oubliez pas de préciser ce que vous avez déjà fait vous-même pour résoudre le dysfonctionnement.

Les noms de marques cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous vous mettons en relation rapidement avec un technicien. Votre demande a d150 prise en compte. Si vous le pouvez, pour vous aider au plus vite, précisez votre demande. Expliquez votre problème de manière claire et précise.