TÉLÉCHARGER NEUF MOIS FERME DUPONTEL

Regardez, quand on vous annonce que le Cac 40 a progressé, ça vous concerne, vous? Il y a vraiment des gens qui trouvent ce film drôle? Une véritable perte de temps et d’argent. La Journée de la jupe. Les Premiers, les Derniers.

Nom: neuf mois ferme dupontel
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 7.69 MBytes

Votre aide est la bienvenue! Le premier quart d’heure est bien puis on décroche de par la stupidité et longueur de certaines scènes. Le film est loin d’être un chef d’oeuvre mais j’ai bien aimé c’est drôle ça frôle parfois le ridicule mais c’est assumé, c’est bien réalisé et la mise en scène est efficace. Box Office France 1 entrées. Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme. Sandrine Kiberlain n’en est pas à son coup d’essai puisque déjà en elle donnait la réplique à Sylvie Testud dans « Filles uniques » de Marc Jolivet, elle en juge un peu coincée et Mlle Testud en voleuse récidiviste.

Ariane Felder est enceinte! Mais dupotel qui est encore plus surprenant, c’est que d’après les tests de paternité, le père de l’enfant n’est autre que Bob, un criminel poursuivi pour une atroce agression!

Ariane, qui ne se souvient de rien, tente alors de comprendre ce qui a bien pu se passer et ce qui l’attend Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d’infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus. Basé sur le thème de la justice, Dupontel Pour découvrir d’autres films: Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs films ComédieMeilleurs films Comédie en Accueil Cinéma Films à l’affiche 9 mois ferme.

Date de sortie 16 octobre 1h 22min. Distributeur Wild Bunch Distribution. Récompenses 3 prix et 9 nominations. Année de production Type de film Long-métrage. Secrets de tournage 11 anecdotes. Box Office France 1 entrées. Format de projection. Toutes fedme séances 1 Séance. Besançon Voir plus de villes. Interviews, making-of et extraits.

Albert Dupontel évoque l’aventure « 9 mois ferme ». Critique positive la plus utile. Critique négative la plus utile. Votre avis sur 9 mois ferme?

neuf mois ferme dupontel

La 10ème chambre pour 9 mois! C’est après avoir vu le documentaire 10e chambre – Instants d’audience de Raymond Depardon qu’Albert Dupontel a eu l’idée de 9 mois ferme.

Le film documentaire l’a beaucoup aidé pour l’écriture de son scénario, comme il le raconte: La parole est à la juge! La juge qui préside le procès dans 9 mois ferme n’est autre que Michelle Bernard-Requin, véritable juge dans la vie et qui est l’héroïne du documentaire 10e chambre – Instants d’audiences qui a inspiré le film.

Elle a également été d’une grande aide pour Albert Dupontel en le duontel sur les incohérences dpontel son scénario sur la réelle procédure juridique. Obtenir le laissez-passer L’équipe de 9 mois ferme a eu l’opportunité de tourner dans un lieu très difficile d’accès: Le réalisateur Albert Dupontel évoque ses souvenirs de tournage: Dimanche soir à la télé: Vous ne savez pas quoi regarder ce soir?

  TÉLÉCHARGER BARID BANK MOBILE NOKIA

Les membres de notre rédaction vous indiquent les films à voir à la télévision Ce soir à la télé: Les Premiers, les Derniers. Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer La Journée de la jupe. Neuff Nom des gens. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. C’est un Bernie Noël, on est sensible ou pas. Dupontel a du talent, enfin un certain talent, son cinéma est décalé et comme dit plus bas, ça change des comédies qu’on nous balance 30 fois l’année.

Amateur d’humour noir et cru, je te le conseille. Complètement déjanté j’ai adoré! On passe un bon moment mais fdrme comprends que ça peut dérouter. Pendant que certains font des comédies familiales qui ne s’assument pas et des adaptations médiocres de bande-dessinées, Dupontel fait 9 Mois Ferme, et c’est génial. Excellente comédie, noire et absurde, il est le seul à faire ça, et ça fait franchement du bien.

C’est moi ou y a Duponrel Noé dans la scène de la prison? On retrouve le style Dupontel avec ce film, dupntel loufoque, décalée, absurde.

La réalisation et la mise en scène sont excellentissime et les dialogues sont parfois assez truculents. On aime où pas, mais Dupontel a le fupontel d’avoir un style singulier, atypique, à l’image de Gilliam toutes proportions gardées à qui il rend hommage avec ce « 9 mois ferme ». L’ensemble est tout à fait sympathique. Le scénario est très simplet. L’humour est assez peu présent au final. Il y mis une ou deux scènes délirantes mais le reste est très plat. Heureusement que le film est court. J’ai l’impression que Dupontel est un peu « over-hypé ».

9 mois ferme : cinq secrets de tournage sur la comédie déjantée de Dupontel – Télé Star

Le meilleur de Dupontel avec bernie. J’ai passé un bon moment. Je le note 4 étoiles sur 5. Le meilleur film de Dupontel! Humour absurde dupontl noir très efficace.

Les habituels super seconds rôles Nicolas Marié, Philippe Uchan. Moi j ai vraiment bien aimé! Sympa la petite apparition de Dujardin. Il y a vraiment des gens qui trouvent ce film drôle? J’aime bien Dupontel, mais bon Dommage, eupontel aime Dupontel mais là Moi j ai adoré!

Faut etre Albert Dupontel pour que Jean puisse accepter de jouer ca. Non vraiment, bon film.

Nous respectons votre vie privée

Mais comment on peut faire un film ou il ne se passe RIEN. Ce film était nul mais vraiment d’une nullité. Les moments « d’humour » on va dire étaient lourds mais d’une lourdeur pas possible. Une véritable perte de temps et d’argent. Comédie noire et osée, elle vous assure 90 minutes de fou rires! Une très bonne surprise. C’est une véritable bouffée de fraîcheur dans un paysage cinématographique français qui déçoit, souvent.

  TÉLÉCHARGER DELPHI 7 FRANÇAIS STARTIMES GRATUIT

neuf mois ferme dupontel

A voir une fois, et plus si vous adhérez à l’aura unique dégagée par ce film. Ce qui est pas un bon point pour une comédie. Sandrine Kiberlain fait le taf mais pas de quoi sauter au plafond non plus. Une comédie assez spécial entre humour noir et décalé c’est un film qui s’éloigne de ce que l’on a l’habitude de voir, un peu d’originalité dans le cinéma français ça fait du bien. Le film est loin d’être un chef d’oeuvre mais j’ai bien aimé c’est drôle ça frôle parfois le ridicule mais c’est assumé, c’est bien réalisé et la mise en scène est efficace.

Le duo Dupontel Kiberlain fonctionne bien, les personnages secondaires sont bien déjantés, le cameo de Dujardin est très bon mais je retiens vraiment la performance de Dupontel qui porte son film avec beaucoup de réussite. Retrouvez la critique du film dans Mon Cinématographe. Belle lumière, beaux travellings, pour le reste, l’ennui vous gagne rapidement.

Pas terrible du tout, le scénario ne tient pas la route, des scènes sont tout simplement ridicules de chez ridicule.

Le premier quart d’heure est bien puis on décroche de par la stupidité et longueur de certaines scènes.

Kiberlain est magnifique, marié est un excellent acteur décidément: Moi qui fer,e un inconditionnel de »Dupontel »,je classe ce film comme sa plus grande bouse.

Dupontel toujours aussi survolté et déjanté, dans cette sympathique comédie! Une trés bonne surprise pour le dernier film de Dupontel, qui est vraiment trés bien. Sandrine Kiberlain mérite largement son César, de meme que le scénario et je pense que le film méritait encore plus de recompenses Montage exceptionel.

J’adore aussi les Guest du film comme Terry Giliam ou encore Jean Dujardin qui garde le meme discours que pour The artist, jolie clin d’oeil. Un film a voir!

neuf mois ferme dupontel

Je suis super content pour DUPONTEL ; c’est un tres grand realisateur francais ;et son talent est recompensé ;mais c’est pas le dupontel que j’aime ;c’est embourgoisé au possible et simpliste. Il le dit dans le film que c’est pas beau de vieillir et c’est pas anodin. Sandrine Kiberlain n’en est pas à son coup d’essai puisque déjà en elle donnait la réplique à Sylvie Testud dans « Filles uniques » de Marc Jolivet, elle en juge un peu coincée et Mlle Testud en voleuse récidiviste.