TÉLÉCHARGER SMART NOTEBOOK 16.2 GRATUIT

Assurez-vous que le contrôleur de votre domaine dispose de Windows Installer 4. Lorsque vous indiquez le chemin d’accès à un dossier, assurez-vous d’avoir des autorisations d’écriture pour ce dossier. Indicateurs facultatifs sont des indicateurs facultatifs que vous pouvez inclure pour configurer l’assistant d’activation. Ce produit n’est plus vendu et risque de ne plus être pris en charge si vous ne disposez pas d’un abonnement ou d’une garantie valide. Ouvrez le panneau de configuration, double-cliquez sur Outils d’administration , puis double-cliquez sur Utilisateurs et ordinateurs Active Directory.

Nom: smart notebook 16.2
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 29.80 MBytes

Pour télécharger et lancer le programme d’installation complet à partir du site Web. Utiliser l’assistant d’activation Dans l’assistant d’activation, vous pouvez accéder au testeur de connectivité à partir du menu déroulant Avancé qui se trouve dans le coin inférieur gauche de l’assistant d’activation. Si vous installez une ressource de reconnaissance de l’écriture manuscrite après le premier déploiement, utilisez le fichier MSI de la ressource. Installer la ressource de reconnaissance de l’écriture manuscrite en malais. Vous pouvez spécifier plusieurs clés en une même commande à l’aide du format de commande ci-dessous. Pour télécharger le package d’installation tiers Rendez-vous à l’adresse https: Demander à Windows de créer un point de restauration système.

Si vous voulez activer le logiciel SMART Notebook pendant le déploiement, vous pouvez effectuer l’une des opérations suivantes, en fonction de votre méthode de déploiement:.

Si vous utilisez l’imagerie système, n’activez pas le logiciel avant de figer l’image. Vous pouvez utiliser la fonctionnalité Activation différée pour enregistrer votre clé produit sur le système avant de la figer. Si vous 1.2 un outil de déploiement réseau, comme une installation logicielle de stratégie de groupe, des scripts de démarrage ou Microsoft SCCM, vous pouvez indiquer votre clé produit normalement dans le gestionnaire d’installation ou à l’aide de paramètres de ligne de commande.

L’activation s’effectuera durant l’installation sur chaque ordinateur individuel. Créer une image d’ordinateur: L’activation est liée à l’identifiant matériel de l’ordinateur sur lequel le logiciel est installé et activé.

Nouveautés de SMART Notebook 16.2

Si vous clonez une image de disque dur sur lequel est installé et activé un logiciel, vous devez activer le logiciel sur chaque ordinateur cloné. Restaurer un ordinateur à un état antérieur: Si vous utilisez un logiciel de restauration système ou de protection qui restaure régulièrement l’ordinateur à un état antérieur, il se peut que vous deviez activer le logiciel avant de verrouiller l’ordinateur, de manière à ce que le notebook d’activation ne soit pas effacé chaque fois que l’ordinateur est restauré.

  TÉLÉCHARGER GHOST WHISPERER SAISON 5 AVEC UTORRENT GRATUIT

smart notebook 16.2

Exécutez l’assistant d’activation pendant que l’ordinateur est connecté au réseau, ou effectuez l’opération suivante pour activer le logiciel sur chaque ordinateur. Activez automatiquement la clé produit. Indiquez s’il s’agit d’un renouvellement automatique ou non:. Indiquez les clés produit. S’il y a une ou plusieurs clés produit, séparez-les à l’aide d’une virgule.

Afficher l’interface utilisateur de l’assistant d’activation dans une langue spécifique, où Code est le code de votre langue voir Fichiers et codes de langue de l’installation.

smart notebook 16.2

Valeur est 4 pour exécuter l’assistant d’activation en mode sans surveillance. Valeur est 6 pour exécuter l’assistant d’activation en mode interface utilisateur.

Indicateurs facultatifs sont des options que vous pouvez inclure pour configurer l’assistant d’activation. Où Clés produit sont une ou plusieurs clés produit logicielles séparées par des virgules.

Avant de déployer la suite pédagogique SMART sur les systèmes d’exploitation Windows

Indicateurs facultatifs sont des indicateurs facultatifs que vous pouvez inclure pour configurer l’assistant d’activation. Si votre école a acheté des licences de maintenance ou d’abonnement, le logiciel SMART tentera de renouveler automatiquement les clés à des périodes planifiées avant et après les dates d’expiration des clés. Cependant, vous pouvez choisir de renouveler les clés au moment que vous voulez. Notwbook pouvez également choisir de désactiver le renouvellement automatique si vous ne voulez pas que les clés soient renouvelées sur un ordinateur par exemple, si vous prévoyez de ne plus utiliser un ordinateur.

L’interface utilisateur de l’assistant d’activation fait la distinction entre les licences de maintenance et d’abonnement:.

Vous pouvez l’utiliser dans des scripts avec des outils d’exécution standard afin de récupérer des informations sur les ordinateurs de votre réseau. Le chemin d’accès à ce fichier peut être absolu ou relatif. Lorsque vous indiquez le chemin d’accès à un dossier, assurez-vous d’avoir des autorisations d’écriture pour smzrt dossier.

Les valeurs valides pour Format sont csv, json et xml.

Les formats json et xml donnent des détails complets, tandis que les formats csv donnent des informations de base. Ce paramètre sert à affiner les résultats renvoyés. Le format approprié pour ce paramètre est json ou xml. À compter de la version Vous pouvez spécifier plusieurs clés en une même commande à l’aide du format de commande ci-dessous. Ce produit a été abandonné.

  TÉLÉCHARGER RAP DE BANLIEUSARD 2 GRATUITEMENT

Ce produit n’est plus vendu et ontebook de ne plus être pris en charge si vous ne disposez pas d’un abonnement ou d’une garantie valide.

Nouveautés de SMART Notebook

Rendez-vous sur la page des produits abandonnés et du programme d’assistance clientèle pour plus d’informations. Activer le logiciel après l’installation Dans deux situations, le logiciel ne botebook pas complètement: Renouveler des clés Si votre école a acheté des licences de maintenance ou d’abonnement, le logiciel SMART tentera de renouveler automatiquement les clés à des périodes planifiées avant et après les dates d’expiration des clés.

Renouveler des clés en mode sans surveillance Pour renouveler toutes les clés Exécutez la commande suivante: Renouveler des clés en mode interface utilisateur Pour renouveler toutes les clés associées à un même produit Exécutez la commande suivante: Pour renouveler des clés en particulier Exécutez la commande suivante: Activer et désactiver le renouvellement automatique des clés Pour activer le renouvellement automatique de certaines clés Exécutez la commande suivante: Options sert aux paramètres facultatifs suivants: La version 64 bits de cette commande utilise les mêmes options et les mêmes paramètres que la version 32 bits.

Renvoyer l’activation d’une clé produit avec un script de ligne de commande À compter de la version Pour retourner des clés produit sous Windows 32 bits Exécutez la commande suivante: Vous ne voyez pas la réponse qu’il vous faut?

Indiquez s’il s’agit d’un renouvellement automatique ou non: Xmart le moniteur pour afficher l’assistant d’activation. Spécifier l’hôte proxy et le numéro de port à utiliser pour l’activation. Spécifier le nom d’utilisateur proxy à utiliser pour l’activation.

Spécifier le mot de passe proxy à utiliser pour l’activation.

smart notebook 16.2